America Mexico lance la Maillot Foot 2018 aux couleurs de la sélection du pays

Posted by admin 23/07/2018 0 Comment(s)


Ce n'est pas seulement au Brésil que les clubs lancent des uniformes aux couleurs de la sélection locale à la veille de la Coupe du monde. Laissez le football mexicain le dire.
L'Amérique, l'un des meilleurs clubs au Mexique, a lancé un nouvel uniforme mercredi. À la place du traditionnel jaune et bleu, l'équipe parie sur une chemise vert foncé, avec des détails en vert clair et rouge. Des shorts et des bas blancs composent l'uniforme. "C'est une bonne idée", a déclaré l'attaquant Diego Lainez, l'un des acteurs responsables de la présentation de la nouveauté, selon le journal Record. "Il s'agit de montrer que nous avons l'équipe nationale", at-il ajouté.


L'Amérique débutera l'uniforme samedi (28), dans un match à domicile contre Santos Laguna. Le match est valable pour la dernière manche de la saison régulière Clausura mexicaine ligue - les deux équipes sont déjà qualifiées pour la Liguilla, la deuxième phase de torneio.El lien tous les con su mexicain pays comprueba chaque fois que vous entrez dans la selección national le tribunal Le lien est résumé comme suit: Je suis le Mexique. Inspiré par l'âge d'or de la conception uniforme, ce maillot de football pour hommes comporte ce slogan émotif sur le dos. Identique au maillot local utilisé par l'équipe nationale mexicaine aujourd'hui, il a une coupe serrée qui imite le court fermé utilisé par les joueurs sur le terrain. Il est fait avec Climachill pour le meilleur contrôle de l'humidité, avec une impression de transfert de chaleur sur la poitrine.


La Maillot Foot Mexico 2018 du Mexique conserve donc le vert traditionnel avec des détails blancs, y compris les trois bandes Adidas sur l'épaule, et comporte des barres latérales proéminentes en filigrane diagonalement en effet. Déjà le maillot de réserve probable du Mexique pour la Coupe 2018 a fuité sur internet. Elle est blanche avec une bande verte et une bande rouge à travers l'uniforme horizontalement. Le casting de Stranger Things est en tournée au Mexique pour promouvoir le spectacle Netflix. Les garçons de l'intrigue ont publié des photos et des vidéos de la nouvelle coupe du monde de 2018 au Mexique, et Adidas n'a pas encore présenté l'uniforme. Le probable 2 maillot a coulé sur Internet (voir ci-dessous). En octobre, le joueur Jesus Corona a posté une photo de lui en répétition de la marque de sport confirmant le design de la chemise.


Il y a quelques mois, Adidas a fui ses uniformes à certains égards, notamment sur les pages Twitter de ses joueurs sponsorisés. Cette fois, cependant, la marque allemande peut avoir fait une action marketing efficace en livrant ces chemises aux membres de la distribution, personnalisés avec les noms des garçons. Pour attirer l'empathie du peuple mexicain, les garçons ont à poster des photos de la chemise de l'équipe nationale mexicaine et a fini par révéler l'uniforme qui devrait être utilisé à la Coupe du Monde 2018. La chemise porte le Mexique, donc pour 2018 maintient le vert traditionnel avec des détails en blanc, y compris les trois bandes Adidas sur l'épaule, et dispose de barres latérales proéminentes en diagonale effet filigrane. Déjà le maillot de réserve probable du Mexique pour la Coupe 2018 a fuité sur internet. Elle est blanche avec une bande verte et une bande rouge à travers l'uniforme horizontalement.


Produit par Adidas, la chemise de l'équipe nationale mexicaine pour la Coupe du monde 2018 est la bonne demande pour habiller votre amour pour le Mexique. Le manteau est fait de polyester recyclé avec la technologie Climalite®, qui élimine la transpiration de votre peau et garde votre corps sec et aéré pendant les activités. Le design est principalement de couleur verte avec une impression sur le devant dans une nuance de vert plus clair. Il y a même des accents blancs présents dans les rayures traditionnelles de marque de vendeur, le col de V et la finition de manchette à manches. En outre, le bouclier de la Fédération mexicaine apparaît brodé sur la poitrine, ainsi que le logo Adidas et, sur le dos, juste en dessous de la nuque, l'inscription "Soy Mexico" peut être vu. Enfin, la chemise offre la personnalisation du nom et du numéro dans les sources officielles. Obtenez-le maintenant!
Composition: Polyester 100% recyclé
Technologie: Climalite®
Collier: V
Manchon: Court
Dimensions approximatives (H x W):
P: 73 x 48 cm
M: 74 x 53 cm
G: 77 x 58 cm
GG: 81 x 62 cm

Leave a Comment