La Maillot de Foot Borussia Dortmund pour 2018-19 est publiée par Puma

Posted by admin 24/08/2018 0 Comment(s)


Le Borussia Dortmund a lancé son uniforme principal pour la saison 2018/19. Le maillot, qui a le plus grand changement dans les détails des manches, sera vendu au grand public dans les magasins du club ainsi qu’aux sites Aurinegros et au fournisseur d’équipements sportifs.


L’attaquant Marco Reus et l’attaquant Julian Weigl sont parmi les modèles. Puma a officiellement présenté la nouvelle Maillot de Foot du Borussia Dortmund 2017-2018 qui se distingue par des dégradés en pointillés formant des bandes horizontales. Qu'as-tu pensé?


La nouvelle chemise Borussia Dortmund pour 2018-19 suit la combinaison traditionnelle des couleurs avec l'uniforme dans les détails jaunes et noirs, mais apporte deux détails sans précédent et très subtile dans l'uniforme.


Le premier est un graphique en filigrane sur le devant de la Maillot de Foot, qui simule un battement de coeur, pour montrer l'excitation du supporter. L'autre détail est un tissu de couleur mélangé du jaune au noir dans les manches. Des shorts noirs et jaunes complètent le nouvel uniforme du BVB pour 208-19.


Maillot de Foot Borussia Dortmund
Passion, force, grandes idoles, football moderne et bien joué. Le Borussia Dortmund a charmé la planète lors de la dernière UEFA Champions League, lors de la première finale allemande de la compétition face au Bayern München. Il a fini par perdre le titre, mais il a laissé de nombreux fans de football du monde entier fascinés par la foule fanatique qui joue, après le match, plus de 80 000 places dans le parc Signal Iduna.


Le Ballspiel-Verein Borussia 1909 e. V. Dortmund - ou simplement BVB - a été fondé le 19 décembre 1909 par un groupe de catholiques, dont beaucoup d’origine polonaise, dans une région à majorité protestante. Dans la période sinistre de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945), lorsque le régime nazi d'Adolf Hitler a lourdement manipulé le football allemand, de nombreux officiels du Borussia Dortmund ont résisté à la pression et ont été assassinés par la Gestapo.


Avec la fin de la guerre, la domination du Borussia Dortmund a commencé, qui a remporté son premier titre en 1947, après avoir battu Schalke 04 par 3 à 2 à la fin de la Coupe de Westphalie. Depuis lors, il y a eu plus de 15 titres, dont 8 Championnats d'Allemagne, 3 Coupes d'Allemagne, 6 Super Coupe d'Allemagne et 1 Coupe Intercontinentale.


Informations techniques
Equipe: Borussia Dortmund
Modèle uniforme: Ii (Reserve)
Saison: 2018-2019
Pays: Allemagne
Continent: Europe


Composition: 100% polyester
Gola: Chauve
Fabricant: Puma
Parrainage: Evonik
Bouclier: Broderie
Manche courte
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Contenu du coffret: 01 Maillot de Foot


Données techniques*
Poids approximatif du produit: 0.225 Kg

Dimensions approximatives du produit (largeur x longueur):
P: 48 X 68 Cm
M: 50 X 70 Cm
G: 52 X 72 Cm
Gg: 54 x 74 cm

Dimensions d'emballage approximatives (largeur X épaisseur X longueur):
26,0 x 0,5 x 34,0 cm

Leave a Comment