Nike lance les troisièmes maillots pour Chelsea

Posted by admin 13/09/2018 0 Comment(s)


Nike a lancé le troisième maillot pour Chelsea, il sera porté tout au long de la saison 2018/2019. Dans les tons d'eau verte, le maillot sera utilisé dans les matches de la Ligue Europa. Le short suit la couleur de la chemise, tandis que les bas sont rouges.


La marque américaine a décidé d'honorer la ville de Londres en uniforme avec une image aérienne de la capitale anglaise doucement imprimée sur le devant de la chemise. L'idée de Nike est de faire en sorte que les joueurs se sentent plus proches de la ville, même dans les matches joués à l'extérieur.


L'uniforme présente encore une autre nouveauté: un badge spécial qui, lu par une application mobile, donne accès à tout le contenu interactif du club.
Parmi les joueurs choisis pour la campagne de lancement du maillot, le milieu de terrain belge Eden Hazard, le milieu de terrain brésilien Willian et le milieu de terrain brésilien Jorginho ont été le point culminant.


Bernard reçoit la pluie des offres et Chelsea est le favori pour l'embaucher
Bernard est le tournant du marché des transferts. Le milieu offensif a reçu 12 propositions officielles, en dehors de plusieurs sondages, et définira bientôt son avenir. Selon GloboEsporte.com, Chelsea est actuellement favori pour engager le Brésilien.


Les bleus sont aussi les préférés de Bernard. Le joueur aime vraiment le club et aime la ville de Londres, alors il espère que la fin de cette négociation sera heureuse.
Bernard est considéré comme une excellente opportunité commerciale pour être jeune (25 ans) et devenir agent libre après avoir quitté le Shakhtar Donetsk en juin, où il n’a pas conclu de contrat de renouvellement. C'est-à-dire que cela ira gratuitement au club qui vous embauche.
Parmi les équipes proposées figurent Monaco, Benfica, West Ham, Leicester City, Wolfsburg et Palmeiras. Au passage, Verdão a agité l'athlète. Mais la priorité de Bernard est l'Europe. Grêmio était un autre club brésilien qui est entré en contact.

Leave a Comment