Quand la musique de football rencontre la série PSG & Rolling Stone

Posted by admin 29/07/2018 0 Comment(s)

 

Le 9 septembre 2017, Mick Jagger, chanteur de Rolling Singer, à Hambourg, Allemagne Stadtpark ("City Park") représentations sur scène. Voici la tournée européenne "Stones - No Filter" des Rolling Stones. Dans la prochaine tournée des Rolling Stones dans 12 villes d'Europe, et bientôt à Paris, afin de commémorer les Rolling Stones de la tournée européenne, le Paris Saint Germain a lancé une série de nouveaux produits communs.

 

Le PSG et la série des Rolling Stones à la base de produits Lifestyle life, les éléments PSG Paris, France et la fameuse grande bouche Logo Rolling Stones, la saison dernière en maillot de foot France, la veste de loisirs PSG, Tee et autres vêtements, mais aussi modèle spécial de chaussures de sport Air Max 1 et des casques de moto et des planches à roulettes, que ce soit un grand fans de Paris ou les fans de Rolling Stones, c'est un costume commémoratif très intéressant.

 

Le nouveau pack "Rolling Stone" du PSG sera disponible dans les boutiques de mode parisiennes Colette du 19 au 23 octobre! Intéressant est la grande maison parisienne du 30 septembre contre Bordeaux avant le match, le Stade Prince of Paris Park a sonné les chansons classiques des Rolling Stones.

Leave a Comment